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Lorsque Estée Lauder a fondé sa société en 1946, elle ne proposait que quatre produits, mais elle avait une certitude absolue: toutes les femmes peuvent être belles. Aujourd'hui, plus de 60 ans après, cette affirmation toute simple a marqué de son empreinte le marché de la beauté.

Lorsque Estée Lauder a fondé sa société en 1946, elle ne proposait que quatre produits, mais elle avait une certitude absolue: toutes les femmes peuvent être belles. Aujourd'hui, plus de 60 ans après, cette affirmation toute simple a marqué de son empreinte le marché de la beauté.

PASSION POUR LA BEAUTÉ

Le style de gestion de Mme Estée Lauder a inspiré des milliers de personnes. Cela lui a valu de nombreuses distinctions, y compris la médaille présidentielle de la liberté aux Etats-Unis et la légion d'honneur en France. Toutefois, rien ne la rendait plus heureuse que de passer voir ses clientes dans ses boutiques et de les conseiller. Elle savait que rien ne remplace le contact avec les clientes, et qu'une femme satisfaite par un produit s'empressera toujours de le faire connaître à ses amies.

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Revitalizing Supreme Global Anti-Age Creme

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Advanced Night Repair

Notre produit phare et notre sérum n° 1, ce sérum réparateur puissant combat les effets des agressions extérieures pendant la journée et le manque de sommeil pendant la nuit. Sur le long terme, il contribue à réduire l’apparence des signes clés du vieillissement cutané.

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Modern Muse

Si elle est à la recherche d’un parfum contemporain, Modern Muse est fait pour elle. Les multiples facettes de la femme moderne se retrouvent dans le contraste entre la douceur du jasmin pétillant et le dynamisme des accords boisés veloutés. La dualité unique de ces accords marque autant les esprits que la femme qui les porte.

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Double Wear

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Pure Color Envy Sculpting Lipstick

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Les Debuts

Estée Lauder, née Josephine Esther Mentzer, a grandi à Corona, dans le Queens. Sa mère, Rose, était hongroise, et son père, Max, tchèque. Le prénom Estée vient du surnom que lui donnaient ses proches, Esty. Passionnée depuis toujours par la beauté, elle a travaillé aux côtés de son oncle, John Schotz, chimiste de métier. Elle a commencé son activité en vendant des produits de soins pour la peau à des instituts de beauté et à des hôtels.

Le Pouvoir de Toucher

La leçon essentielle de Mme Lauder est peut-être celle-ci: pour réussir une vente, il faut créer un contact avec le client. Estée Lauder a passé beaucoup de temps à conseiller sa clientèle et à former ses conseillères de beauté. «Ce n'est ni en rêvant ni en espérant que j'en suis arrivée là», rappelait-elle souvent à son personnel de vente.

Une Dirigeante Hors Pair

Le style de gestion de Mme Estée Lauder a inspiré des milliers de personnes. Cela lui a valu de nombreuses distinctions, y compris la médaille présidentielle de la liberté aux Etats-Unis et la légion d'honneur en France. Toutefois, rien ne la rendait plus heureuse que de passer voir ses clientes dans ses boutiques et de les conseiller. Elle savait que rien ne remplace le contact avec les clientes, et qu'une femme satisfaite par un produit s'empressera toujours de le faire connaître à ses amies.

Une beauté accessible

Estée Lauder a toujours tenu à ce que ses publicités montrent une image de la beauté non seulement idéale, mais aussi accessible. Au fil des ans, des top-modèles comme Karen Graham, Willow Bay, Paulina Porizkova, Liya Kebede, et maintenant Elizabeth Hurley, Carolyn Murphy, Hilary Rhoda et Gwyneth Paltrow, ont représenté les produits Estée Lauder.

Le désign élégant

De plus, Mme Lauder a beaucoup contribué au conditionnement de ses produits. C'est elle qui a notamment choisi la signature bleue de la marque qui, selon elle, s'harmoniserait très bien avec le décor de la plupart des chambres et des salles de bains.