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Depuis plus de 80 ans Nina Ricci capture l’essence véritable des femmes. Fondée en 1932, cette Maison, à la renommée internationale, est à la fois une Maison de Couture et « couturier du parfum », synonyme de féminité, d’une élégance intemporelle et d’un esprit parisien teinté de poésie.

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NINA
Gourmandise florale

Nina est une jeune femme libre qui sait capturer la magie de l’instant, la beauté du moment. Eau de Toilette florale gourmande, Nina raconte l’histoire d’une pomme d’amour délicieuse.

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LA FRAGRANCE

Une note de tête dynamique, vibrante et lumineuse allie la pulpe de citron à un accord de caïpirinha regorgeant de fraîcheur, délicieusement acidulé. La pomme d'amour est enrobée de caramel croquant. Une gourmandise bien équilibrée grâce au gardénia, infiniment texturé et délicat. Crémeux et velouté, le cèdre s’enveloppe de muscs blancs.

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LE FLACON

La pomme, fruit défendu, symbole de la tentation par excellence et emblème de l’amour, se croque avec le plaisir éhonté de braver les interdits. Pour exprimer la gourmandise irrésistible de Nina, cette pomme de verre s’est parée du rouge laqué de la pomme d’amour, tandis que le cèdre s’est nimbé de muscs blancs.

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NINA ROSE

Overose, spread rose, think rose.

Nina voit la vie en rose… Parfum féminin floral gourmand, Nina Rose est une infusion d’optimisme et de joie de vivre. Une invitation à faire de ses rêves une réalité.

 
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LA FRAGRANCE

Nina Rose de Nina Ricci est une gourmandise fraîche, infusée d’irrévérence et de gaieté. La bergamote et le citron se lient à une poire juteuse pour créer un accord acidulé qui donne l’eau à la bouche. Le néroli et la fleur d’oranger forment un bouquet velouté dont la douceur est exaltée par un nuage de muscs blancs, tandis qu’en filigrane, le Cèdre de Virginie apporte à la composition un supplément d’élégance et de modernité

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LE FLACON

Pour Nina Rose, le célèbre flacon pomme de Nina Ricci s’habille… de rose, bien sûr. Mais pas n’importe lequel : un rose candy, ultra glossy sur le verre, qui fait écho à l’esprit bubble-gum. Autour de son col s’enroule un ruban estampillé « Nina », que l’on retrouve également sur l’étui : c’est le détail qui complète son look cool couture.

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NINA ROUGE

La vie en Rouge. Nina Ricci convoque toute la magie de son parfum emblématique, Nina, pour donner naissance à une création encore plus Nina, encore plus Ricci : Nina Rouge.

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LA FRAGRANCE

L'audace d’un parfum floral gourmand aussi délicieux qu’une pomme d'amour. Nina Rouge s'ouvre sur des notes incisives de framboise et des accents vifs et acides de cédrat qui nous interpellent sur le champ. Une fleur de gingembre subtilement épicée fait ensuite frissonner les notes délicates de gardénia aux accents veloutés. L’ensemble se laisse étreindre par un délicieux accord de vanille bourbon et de caramel croquant. Qui pourrait y résister ?

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LE FLACON

Beau à croquer, ce nouveau flacon-pomme enrobé de rouge laqué prend des allures de confiserie nappée d’un glaçage brillant. L’illusion est parfaite. Qui ne s’y laisserait pas prendre ? Le glaçage rouge croquant contraste avec le cœur tendre blanc du fruit. Dimension sucrée contre fraîcheur acide.

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L'AIR DU TEMPS

L’iconique parfum L’Air du Temps de Nina Ricci est une ode à la paix, à l'amour et à la liberté. L’Air du Temps est un parfum qui évoque la magie d’un moment hors du temps. L’Eau de Toilette de la féminité célébrée par un floral épicé au charme sensuel.

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LA FRAGRANCE

« L’Air du Temps est un petit miracle olfactif » Robert Ricci. Premier floral épicé de la Haute Parfumerie, cet accord printanier, vibrant et somptueux d’un bouquet de fleurs est enhardi par les accents poivrés de l'œillet mignardise rose.

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LE FLACON

Cette essence de féminité absolue est une ode à la jeunesse éternelle retenue dans un flacon aux courbes féminines, couronné par deux colombes symbolisant la paix, l'amour et la liberté. Première Eau de Toilette florale épicée de l’histoire de la parfumerie, L’Air du Temps est né d’une union singulière.

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LA MAISON NINA RICCI

Nina Ricci fonde sa Maison en 1932 à Paris. En 1941, son fils Robert Ricci y crée le département Parfums, et initie une étroite association entre l’œuvre du parfumeur et le cristallier Lalique. La Maison acquiert le 39 avenue Montaigne : Couture et Parfums investissent désormais les étages. Guillaume Henry rejoint la maison Nina Ricci le 1er janvier 2015 en tant que Directeur de la Création. Il habille une femme d’aujourd’hui et lui imagine un vestiaire désirable sur lequel s’imprime l’Air du Temps.

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L'HISTOIRE DES PARFUMS

Reflets de l’esprit Couturier du parfum, Nina Ricci célèbre depuis plus de 60 ans le temps des femmes. L’Air du Temps, créé en 1948, est le parfum emblématique de la Maison : un floral épicé qui étonne par sa modernité et son équilibre, pour une femme en harmonie avec elle-même. Le flacon-pomme emblématique Nina, floral fruité créé en 2006, explore l’imaginaire d’une jeune fille, en quête de féminité, espiègle, qui se croque comme le fruit défendu. En 2015 avec L’Extase, Nina Ricci ouvre un nouveau chapitre, libère un nouveau rêve féminin : une Eau de Parfum à la pudeur incandescente, véritable signature érotique.

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NINA RICCI ET LES FEMMES

Nina Ricci accompagne les femmes dans leurs révolutions. Elles pressent leurs désirs. Une écoute instinctive et mystérieuse, une voix féminine bienveillante qui fait de chaque femme une personne d’exception, révélée à elle-même. Chaque création est une ode à la féminité. Les parfums Nina Ricci touchent les femmes au plus profond de leur sensualité, en toute poésie. A chaque époque, une aspiration et un rêve sont mis à nu. Quand l’intimité rejoint l’esprit couture parisien.