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FAQ

Commande & livraison
Quels sont les frais de livraison pour ma commande et dans quels pays Import Parfumerie livre-t-elle?

La livraison est gratuite et l'adresse de livraison peut être choisie librement en Suisse ou au Liechtenstein.

Quel est le délai de livraison?

Puis-je retirer ma commande en magasin (Click & Collect)?

Oui, vous pouvez retirer votre commande gratuitement dans tous les magasins Import Parfumerie.

Où en est le traitement de ma commande?

Si les articles que vous avez commandés sont disponibles, ils vous seront livrés au plus tard dans les deux jours (hormis le week-end). La commande est envoyée par Planzer. Si toutefois votre colis devait tarder à arriver, veuillez contacter notre Service clients au numéro suivant: 052 234 33 22.

Bons & cartes cadeaux
Comment puis-je faire valoir un bon?

Au moment de valider le paiement, vous pouvez faire valoir un rabais dans la rubrique Avantages, "Ajouter un bon".

Comment puis-je faire valoir une carte cadeau?

Toute commande passée avant 17 heures (du lundi au jeudi) est livrée dès le lendemain.
Au moment de valider le paiement, vous pouvez faire valoir une carte cadeau dans la rubrique Avantages, "Ajouter une carte cadeau". Il ne sera accepté qu'une seule carte cadeau par achat.

Bons numériques
Qu'est-ce qu'un bon numérique?

Avec les bons numériques, vous profitez encore plus facilement de rabais intéressants. Plus besoin d'imprimer votre bon de réduction ou de l'avoir avec vous: un clic suffit pour l'activer et l'enregistrer sur votre Supercard.

Comment faire valoir un bon numérique?

Activez les bons dans l'appli Supercard ou sur supercard.ch. Pour en savoir plus, cliquez ici (https://www.supercard.ch/de/app-digitale-services/digitale-bons/so-funktionierts.html). En tant que membre du club, vous pouvez également activer les bons dans l'espace club. Tout bon activé est automatiquement pris en compte pour vos achats en ligne ou en magasin lorsque vous présentez la Supercard physique ou numérique.

Où puis-je utiliser mes bons numériques?

Vous pouvez les utiliser sur impo.ch ou dans n'importe quel magasin Import Parfumerie.

Superpoints
Comment cumuler des superpoints sur impo.ch?

Si vous avez enregistré votre numéro de Supercard dans votre espace "Mon compte", chaque achat vous rapporte automatiquement des superpoints. Les CGV de la Supercard et la règle de base suivante s'appliquent: CHF 1.– payé avec la carte = 1 superpoint.

Je n'ai pas reçu les superpoints correspondant à ma commande. Qui peut m'aider?

Sur présentation de votre Supercard, vous cumulez des superpoints pour chaque achat effectué dans le magasin en ligne ou dans un point de vente. Si vous n'avez pas obtenu les superpoints correspondant à votre achat, veuillez vous adresser au Service clients Supercard: Tél.: 0848 880 440. Attention: l'enregistrement des points sur votre compte Supercard peut prendre jusqu'à 72 heures.

Données de connexion
J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?

Cliquez ici pour recevoir un nouveau mot de passe, qui sera envoyé directement à l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte.

Facture
Quand recevrai-je ma facture mensuelle?

Vous ne recevrez pas votre facture mensuelle en même temps que votre commande. Celle-ci vous sera envoyée par la poste dans le mois suivant la date de commande. Pour toute question concernant la facture, veuillez vous adresser à Paycard, notre prestataire de services en matière de facturation:
Tél.: 058 806 06 10
E-mail: info@paycard.ch

Pourquoi ne puis-je pas payer ma commande par facture mensuelle?

Veuillez vous adresser directement à Paycard, notre prestataire de services en matière de facturation. Tél.: 058 806 06 10 E-mail: info@paycard.ch

Où puis-je obtenir des informations concernant ma facture?

Veuillez vous adresser directement à Paycard, notre prestataire de services en matière de facturation. Tél.: 058 806 06 10 E-mail: info@paycard.ch

Réclamations & retours
Comment puis-je retourner des produits défectueux ou commandés par erreur?

Vous avez 8 jours après réception de la commande pour nous retourner un/des article(s). Si les articles sont dans un état irréprochable et dans leur emballage d'origine, vous pouvez les rendre directement en magasin ou nous les retourner à l'adresse ci-dessous, en joignant toujours le bulletin de livraison.

Import Parfumerie
Retours
Rudolf Diesel-Strasse 25
8404 Winterthour
Suisse

Comment puis-je faire une réclamation ou transmettre des remarques?

Vous pouvez faire une réclamation ou faire part de vos remarques par mail, par téléphone ou par courrier.

Contact:
Import Parfumerie
Rudolf Diesel-Strasse 25
8404 Winterthour
Tél.: 052 234 33 22
E-mail: shop@impo.ch

Le Member Club

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