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FAQ

Commande & livraison
Quels sont les frais de livraison pour ma commande et dans quels pays Import Parfumerie livre-t-elle?

La livraison est gratuite et l'adresse de livraison peut être choisie librement en Suisse ou au Liechtenstein.

Quel est le délai de livraison?

Toute commande passée avant 17 heures (du lundi au jeudi) est livrée dès le lendemain.

Puis-je retirer ma commande en magasin (Click & Collect)?

Oui, vous pouvez retirer votre commande gratuitement dans tous les magasins Import Parfumerie.

Où en est le traitement de ma commande?

Si les articles que vous avez commandés sont disponibles, ils vous seront livrés au plus tard dans les deux jours (hormis le week-end). La commande est envoyée par la poste, en mode Priority. Si toutefois votre colis devait tarder à arriver, veuillez contacter notre Service clients au numéro suivant: 052 234 33 22.

Bons & cartes cadeaux
Comment puis-je faire valoir un bon?

Au moment de valider le paiement, vous pouvez faire valoir un rabais dans la rubrique Avantages, "Ajouter un bon".

Comment puis-je faire valoir une carte cadeau?

Au moment de valider le paiement, vous pouvez faire valoir une carte cadeau dans la rubrique Avantages, "Ajouter une carte cadeau". Il ne sera accepté qu'une seule carte cadeau par achat.

Bons numériques
Qu'est-ce qu'un bon numérique?

Avec les bons numériques, vous profitez encore plus facilement de rabais intéressants. Plus besoin d'imprimer votre bon de réduction ou de l'avoir avec vous: un clic suffit pour l'activer et l'enregistrer sur votre Supercard.

Comment faire valoir un bon numérique?

Activez les bons dans l'appli Supercard ou sur supercard.ch. Pour en savoir plus, cliquez ici (https://www.supercard.ch/de/app-digitale-services/digitale-bons/so-funktionierts.html). En tant que membre du club, vous pouvez également activer les bons dans l'espace club. Tout bon activé est automatiquement pris en compte pour vos achats en ligne ou en magasin lorsque vous présentez la Supercard physique ou numérique.

Où puis-je utiliser mes bons numériques?

Vous pouvez les utiliser sur impo.ch ou dans n'importe quel magasin Import Parfumerie.

Superpoints
Comment cumuler des superpoints sur impo.ch?

Si vous avez enregistré votre numéro de Supercard dans votre espace "Mon compte", chaque achat vous rapporte automatiquement des superpoints. Les CGV de la Supercard et la règle de base suivante s'appliquent: CHF 1.– payé avec la carte = 1 superpoint.

Je n'ai pas reçu les superpoints correspondant à ma commande. Qui peut m'aider?

Sur présentation de votre Supercard, vous cumulez des superpoints pour chaque achat effectué dans le magasin en ligne ou dans un point de vente. Si vous n'avez pas obtenu les superpoints correspondant à votre achat, veuillez vous adresser au Service clients Supercard: Tél.: 0848 880 440. Attention: l'enregistrement des points sur votre compte Supercard peut prendre jusqu'à 72 heures.

Données de connexion
J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?

Cliquez ici pour recevoir un nouveau mot de passe, qui sera envoyé directement à l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte.

Facture
Quand recevrai-je ma facture mensuelle?

Vous ne recevrez pas votre facture mensuelle en même temps que votre commande. Celle-ci vous sera envoyée par la poste dans le mois suivant la date de commande. Pour toute question concernant la facture, veuillez vous adresser à Paycard, notre prestataire de services en matière de facturation:
Tél.: 058 806 06 10
E-mail: info@paycard.ch

Pourquoi ne puis-je pas payer ma commande par facture mensuelle?

Veuillez vous adresser directement à Paycard, notre prestataire de services en matière de facturation. Tél.: 058 806 06 10 E-mail: info@paycard.ch

Où puis-je obtenir des informations concernant ma facture?

Veuillez vous adresser directement à Paycard, notre prestataire de services en matière de facturation. Tél.: 058 806 06 10 E-mail: info@paycard.ch

Réclamations & retours
Comment puis-je retourner des produits défectueux ou commandés par erreur?

Vous avez 8 jours après réception de la commande pour nous retourner un/des article(s). Si les articles sont dans un état irréprochable et dans leur emballage d'origine, vous pouvez les rendre directement en magasin ou nous les retourner à l'adresse ci-dessous, en joignant toujours le bulletin de livraison.

Import Parfumerie
Retours
Rudolf Diesel-Strasse 25
8404 Winterthour
Suisse

Comment puis-je faire une réclamation ou transmettre des remarques?

Vous pouvez faire une réclamation ou faire part de vos remarques par mail, par téléphone ou par courrier.

Contact:
Import Parfumerie
Rudolf Diesel-Strasse 25
8404 Winterthour
Tél.: 052 234 33 22
E-mail: shop@impo.ch

Le Member Club
Quels sont les avantages à devenir membre du Member Club by Import Parfumerie?

Rejoignez vous-aussi le Member club et profitez pleinement de réductions exclusives, d'invitations à des événements et de cadeaux de fidélité. Pour devenir membre du club, il faut être titulaire d'une Supercard Coop. Votre Supercard, y compris sous forme numérique, est également votre carte de membre. Pour profiter des avantages du club, il suffit de vous inscrire et de présenter votre Supercard lors de vos achats en ligne ou dans nos points de vente. Ainsi, vous pourrez passer de l'échelon de Bronze à celui d'Or et profiter encore plus de notre programme à chaque nouvel échelon.

Comment puis-je devenir membre du club?

C'est très simple: si vous possédez déjà un identifiant Supercard, inscrivez-vous en ligne ici. Si vous n'avez pas de Supercard ni d'identifiant Supercard, vous pouvez faire ici une demande de Supercard personnelle et d'adhésion en même temps.

Puis-je adhérer au club Import Parfumerie sans avoir de Supercard?

Malheureusement non. Mais ce n'est pas un problème: vous pouvez faire ici une demande de Supercard personnelle et d'adhésion en même temps, et recevrez également votre identifiant Supercard. Grâce à cet identifiant, vous pourrez vous connecter, faire vos premiers achats et profiter immédiatement de tous les avantages du club. La Supercard vous permet bien sûr de profiter de tous les autres avantages de la Supercard .

Qui peut devenir membre?

Peuvent adhérer au "Member Club by Import Parfumerie" les personnes physiques majeures et capables de discernement domiciliées en Suisse. Les personnes morales peuvent adhérer à condition d'être domiciliées en Suisse.

L'adhésion est-elle payante et implique-t-elle des obligations?

Non. L'adhésion est gratuite et sans engagement. Elle vous permet de profiter de tous les avantages offerts par le club. Inscrivez-vous sans tarder et jugez-en par vous-même!

Comment me désabonner du club?

Vous pouvez résilier votre adhésion en ligne ou par mail. Une fois votre résiliation effective, vous pourrez continuer d'utiliser votre Supercard, mais vous ne pourrez plus bénéficier des avantages spécifiques au Member Club.

Comment profiter des offres du Member Club?

Les offres exclusives du Member Club sont proposées sur internet et dans plus de 115 magasins Import Parfumerie. Elles sont réservées aux membres du club. Pour en profiter, il est donc nécessaire d'adhérer à notre club. Vous pouvez le faire directement ici.

A quel moment puis-je utiliser mon bon de bienvenue offrant 10% de réduction et recevoir mon cadeau?

Le cadeau de bienvenue peut être retiré que dans l'un de nos magasins. Quant au bon numérique de bienvenue, vous pouvez le faire valoir directement lors de votre prochain achat en magasin ou en ligne. Pour cela, il vous faut activer le bon numérique en vous connectant à votre compte. Les 10% seront déduits automatiquement de votre commande. Veuillez noter que le cadeau de bienvenue et le bon donnant droit au rabais de bienvenue ne pourront vous être envoyés par voie électronique (mail de bienvenue) que si vous avez coché la case Newsletter. Le bon numérique donnant droit au rabais de bienvenue et le cadeau de bienvenue sont disponibles dans l'espace membre du club, sur supercard.ch ou dans l'appli Supercard.

Comment modifier mes données personnelles?

Pour modifier vos données personnelles, il suffit de vous connecter à votre espace "Mon compte".

Je possède déjà une Supercard. A ce titre, suis-je automatiquement membre du "Member Club by Import Parfumerie"?

Non. Pour adhérer à ce club, veuillez vous inscrire ici.

Je suis déjà inscrit chez impo.ch. A ce titre, suis-je automatiquement membre du "Member Club by Import Parfumerie"?

Non. Pour adhérer à ce club, veuillez vous inscrire ici.

Mon adhésion au club Import Parfumerie entraîne-t-elle mon adhésion automatique à impo.ch?

Oui, en adhérant au club, vous pouvez faire des achats dans le magasin en ligne impo.ch en utilisant les mêmes données de connexion. En vous désinscrivant du club Import Parfumerie, votre compte client est maintenu pour les achats en ligne.

Comment se fait-il que mon compte affiche déjà un échelon alors que je viens juste de m'inscrire au club?

Si vous êtes déjà titulaire d'une Supercard, tous les achats que vous avez faits au cours des 365 jours passés vous seront comptabilisés rétroactivement au moment de votre inscription au club. Si vous n'avez pas encore de Supercard, vous démarrez au premier échelon du programme.

Comment gravir les échelons?

Vous gravissez les échelons du programme en fonction du montant de vos dépenses annuelles. Par dépense annuelle, on entend la somme de tous les achats effectués entre le 1er janvier et le 31 décembre dans les magasins Import Parfumerie ou dans le magasin en ligne, pour lesquels la Supercard a été utilisée (l'achat de cartes cadeaux et de services n'est pas pris en compte).

Comment atteindre l'échelon supérieur?

Vous passez à l'échelon supérieur du programme lorsque vous atteignez le montant de dépenses annuelles correspondant. Pour avoir une vue d'ensemble des différents échelons, cliquez ici.

Est-il possible de perdre mes avantages de membre?

En mettant fin à votre adhésion, vous perdez tous les bénéfices qui vous ont été attribués en tant que membre du club. Il n'est pas possible de transférer l'échelon atteint à un autre client.

En combien de temps mes achats sont-ils comptabilisés et mon échelon est-il mis à jour?

Cela peut prendre jusqu'à 72 h avant que l'échelon ne soit mis à jour.

Pourquoi mon échelon a-t-il changé au bout d'un an?

Le club Import Parufmerie possède trois échelons, auxquels sont liés différents avantages. Vous gravissez les échelons du programme en fonction du montant de vos dépenses annuelles. Par dépense annuelle, on entend la somme de tous les achats effectués entre le 1er janvier et le 31 décembre dans les magasins Import Parfumerie ou dans le magasin en ligne, pour lesquels la Supercard a été utilisée (l'achat de cartes cadeaux et de services n'est pas pris en compte).

Où puis-je trouver des informations concernant ces différents échelons et leurs avantages respectifs?

Toutes les informations sont disponibles ici.

Puis-je transférer mes avantages de membre à d'autres membres ou à d'autres personnes?

Non, les avantages du club sont personnels et ne peuvent être transférés à d'autres participants ou personnes.
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