Filter Recherche Shopping ClubMenu 0Ma liste d'articles 0 Mon panier
Votre panier est vide.

Nous vous livrons rapidement et sans frais.
Le bon moment pour faire vos courses.

CHF 0.00
Sous-total 0.00
Frais d'envoi Gratuit

QUESTIONS ET RÉPONSES

Inscription

Comment puis-je devenir membre du club?
Il existe plusieurs cas de figure que nous allons vous présenter ci-dessous et qui vous aideront à trouver la marche à suivre.

  • Cas de figure A: vous disposez déjà de l'appli Supercard et vous êtes connecté.
    Allez sous "Mon compte", puis cliquez sur "The Member Club". Une fenêtre apparaît alors où il vous faut simplement cliquer sur "S'inscrire au The Member Club" pour devenir membre.
     
  • Cas de figure B: vous êtes titulaire de la Supercard et d'un identifiant Supercard.
    • Option 1: téléchargez l'appli Supercard et suivez les instructions comme pour le "Cas de figure A". Vous trouverez toutes les informations concernant l'appli Supercard ici.
       
    • Option 2: inscrivez-vous sur notre site Internet. Cliquez sur "Non, s'inscrire maintenant". Veuillez lire attentivement les questions et instructions. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Supercard et confirmez votre adhésion en cliquant sur le bouton "Adhérer au club The Member Club".
       
  • Cas de figure C: vous êtes titulaire d'une Supercard, mais pas encore d'un identifiant Supercard.
    • Vidéo explicative sur comment procéder depuis le site impo.ch: https://www.youtube.com/watch?v=Z3h8QqHBfbE
    • Vidéo explicative concernant l'identifiant Supercard de manière générale: https://www.youtube.com/watch?v=ilNYDN14TIQ  

      Pour toute autre question concernant l'identifiant Supercard (même en cas d'oubli du mot de passe ou du code PIN, ou si votre accès a été bloqué p. ex.), veuillez consulter la page FAQ dédiée à la Supercard. Cliquez ici pour y accéder.

  • Cas de figure D: vous n'avez pas encore de Supercard. Vous pouvez créer votre nouvelle Supercard ainsi que votre identifiant Supercard pendant le processus d'inscription au club The Member Club, ou alors au préalable via l'appli ou la page d'accueil Supercard. Vous trouverez toutes les informations ici. Une fois votre Supercard et votre identifiant Supercard créés, vous pouvez continuer la procédure décrite au "Cas de figure B".

J'ai oublié les informations relatives à la Supercard/identifiant Supercard (mot de passe, code PIN, adresse mail, etc.). Que dois-je faire?
Veuillez consulter nos Questions et réponses sur le site Internet de la Supercard.

Quels sont les avantages à devenir membre du Member Club IMPORT PARFUMERIE?
Devenez, vous aussi, membre du club pour profiter d'avantages attrayants tels que rabais exclusifs, actions, invitations à des événements, cadeaux de fidélité, etc. Pour devenir membre, vous devez posséder une Supercard Coop ainsi qu'un identifiant Supercard. Votre Supercard, qu'elle soit physique ou sous forme numérique dans l'appli Supercard, fait office de carte de membre. Pour profiter des avantages du club, il suffit de vous inscrire et de présenter votre Supercard lors de vos achats en ligne ou dans nos points de vente. Vous pourrez passer du niveau Bronze au niveau Gold pour profiter de toujours plus d'avantages.
 
Puis-je adhérer au club The Member Club sans avoir de Supercard?
Malheureusement non. Mais ce n'est pas un problème: vous pouvez demander une Supercard et devenir membre du club très facilement. Lors de votre enregistrement, vous recevrez automatiquement votre identifiant Supercard personnel, qui vous permettra de vous inscrire au club, de faire vos premiers achats et de profiter de tous les avantages du club. Une fois titulaire de la Supercard, vous profiterez bien entendu aussi de tous les autres avantages liés à la Supercard. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 
Qui peut devenir membre?
Le club The Member Club de IMPORT PARFUMERIE est ouvert à toutes les personnes physiques de plus de 18 ans, capables de discernement et résidant en Suisse. Les personnes morales doivent être domiciliées en Suisse

Avantages

Comment profiter des offres du Member Club?
Vous pouvez profiter de nos offres exclusives en ligne et dans plus de 100 magasins IMPORT PARFUMERIE. Il est nécessaire d'adhérer à notre club pour y avoir accès car ces offres sont réservées à nos membres.

À quel moment puis-je utiliser mon bon de bienvenue offrant 15% de réduction et recevoir mon cadeau?
Vous pouvez utiliser votre bon numérique pour le rabais de bienvenue directement lors de votre achat en ligne ou en magasin. Le cadeau doit, lui, être retiré en magasin. Pour cela, il vous faut activer le bon numérique en vous connectant à votre compte membre. Les 15% seront déduits automatiquement de votre commande. Attention: le bon pour recevoir le rabais et le cadeau de bienvenue ne vous sera envoyé par mail que si vous avez accepté de recevoir la newsletter du club. Le bon numérique avec le rabais et le cadeau de bienvenue est disponible dans l'espace dédié au club (identification nécessaire), sur le site supercard.ch ou dans l'appli Supercard.

Niveaux

Comment se fait-il que mon compte affiche déjà un niveau alors que je viens juste de m'inscrire au club?
?
Si vous êtes déjà titulaire d'une Supercard, tous les achats que vous avez faits au cours des 365 jours passés vous seront comptabilisés rétroactivement au moment de votre inscription au club. Si vous n'avez pas encore de Supercard, vous démarrez au niveau 1 du programme (Bronze).
 
Comment passer d'un niveau à l'autre?
Vous gravissez les échelons du programme en fonction du montant de vos dépenses annuelles. Par dépense annuelle, on entend la somme de tous les achats effectués entre le 1er janvier et le 31 décembre dans les magasins IMPORT PARFUMERIE ou dans le magasin en ligne, pour lesquels la Supercard a été utilisée (l'achat de cartes cadeaux et de services n'est pas pris en compte).
 
Comment atteindre le niveau supérieur?
Vous passez au niveau supérieur du programme lorsque vous atteignez le montant de dépenses annuelles correspondant. (Bronze CHF 0.–, Silver CHF 150.–, Gold CHF 500.– de dépenses annuelles)
 
Est-il possible de perdre mes avantages de membre?
En mettant fin à votre adhésion, vous perdez tous les bénéfices qui vous ont été attribués en tant que membre du club. Il n'est pas possible de transférer le niveau atteint à un autre client.
 
En combien de temps mes achats sont-ils comptabilisés et mon niveau est-il mis à jour?
Cela peut prendre jusqu'à 72 h avant que le niveau ne soit mis à jour.
 
Pourquoi mon niveau a-t-il changé au bout d'un an?
Il existe plusieurs niveaux d'adhésion qui permettent au client de bénéficier de divers avantages. Vous gravissez les échelons du programme en fonction du montant de vos dépenses annuelles. Par dépense annuelle, on entend la somme de tous les achats effectués entre le 1er janvier et le 31 décembre dans les magasins IMPORT PARFUMERIE ou dans le magasin en ligne, pour lesquels la Supercard a été utilisée (l'achat de cartes cadeaux et de services n'est pas pris en compte).

Autres

L'adhésion est-elle payante et implique-t-elle des obligations?
Non. L'adhésion est gratuite et sans engagement. Elle vous permet de profiter de tous les avantages offerts par le club. Inscrivez-vous sans tarder et jugez-en par vous-même!

Comment me désabonner du club?
Vous pouvez mettre fin à votre adhésion au club en ligne ou par mail. Lorsque vous ne serez plus membre du club, vous ne pourrez plus bénéficier des avantages spécifiques The Member Club, mais continuerez de profiter de ceux offerts par la Supercard Coop.

Comment modifier mes données personnelles?
Pour modifier vos données personnelles, il suffit de vous connecter à votre espace personnel "Mon compte".
 
Mon adhésion au club The Member Club entraîne-t-elle une adhésion automatique à impo.ch?
Oui. Une fois membre du club, vous pourrez passer des commandes dans le magasin en ligne en utilisant les mêmes données de connexion. Si vous mettez fin à votre adhésion au club, votre compte dans le magasin en ligne restera actif.

Je possède déjà une Supercard. L'adhésion au club The Member Club de IMPORT PARFUMERIE est-elle automatique?
Non.
 
Je suis déjà enregistré(e) sur le site impo.ch. L'adhésion au club The Member Club de IMPORT PARFUMERIE est-elle automatique?
Non.

Puis-je transférer mes avantages de membre à d'autres membres ou à d'autres personnes?
Non, les avantages du club sont personnels et ne peuvent être transférés à d'autres participants ou personnes.