15% de réduction de bienvenue pour les membres du THE MEMBER CLUB
Les patchs hydrocolloïde zone XL boutons ont été spécialement conçus pour les imperfections de grande taille ou pour traiter plusieurs boutons à la fois. Grâce à leur grande taille, ils recouvrent parfaitement les zones cutanées enflammées et exercent une action apaisante et purifiante ciblée.
La technologie hydrocolloïde absorbe l'excès de sébum et les sécrétions, protège la zone affectée des agressions extérieures et favorise la régénération naturelle de la peau. Les rougeurs sont visiblement atténuées et la cicatrisation est accélérée.
Idéal en cas d'éruptions cutanées d'origine hormonale ou de zones cutanées inflammatoires étendues.
Mode d'emploi :
Appliquer sur une peau propre et sèche. Laisser agir pendant au moins 6 heures ou toute la nuit. Dès que le patch devient blanc, retirer délicatement et renouveler si nécessaire.
Numéro d'article7544409
SexeFemme
Type de produitMasques visage
Action de soinsAcné et les taches
Ingr�dients
Notes de fragrance
Saisissez le lieu souhaité dans la recherche pour vérifier la disponibilité en magasin. Seuls les magasins où le produit est disponible sont affichés.