FAQ

Commande & livraison
Quels sont les frais de livraison pour ma commande et dans quels pays Import Parfumerie livre-t-elle?

La livraison est gratuite et l'adresse de livraison peut être choisie librement en Suisse ou au Liechtenstein. Pour les commandes d'une valeur inférieure à 30 CHF, impo.ch facture un supplément pour quantité minimale de 4.90 CHF.

Quel est le délai de livraison?

Si vous passez votre commande du lundi au jeudi avant 19h, vous recevrez votre livraison dès le lendemain. Les commandes passées le vendredi ne seront livrées que le lundi pour les clients sans Gold Membership. En revanche, les clients disposant d'un Gold Membership bénéficient d'une livraison dès le samedi.

Puis-je retirer ma commande en magasin (Click & Collect)?

Oui, vous pouvez retirer votre commande gratuitement dans tous les magasins Import Parfumerie.

Où en est le traitement de ma commande?

Le site web est mis à jour chaque heure, il peut donc arriver qu’un article ne soit plus disponible. Dans ce cas, aucun réapprovisionnement automatique n’aura lieu.

Si les articles que vous avez commandés sont disponibles, vous les recevrez (hors week-end) dans un délai maximal de deux jours. La livraison est effectuée par DPD. Si, malgré cela, votre colis n’arrive pas, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au 052 234 33 22.

Comment puis-je suivre mon envoi ?

Après avoir indiqué votre adresse e-mail, une confirmation de commande vous sera envoyée. Celle-ci contient un lien vous permettant de suivre facilement votre envoi.

Pourquoi le montant a-t-il déjà été débité via TWINT/carte de crédit ?

Veuillez noter qu'une commande n'est considérée comme transmise que lorsque vous avez reçu une confirmation de commande par e-mail. Le débit indiqué via TWINT ou carte de crédit correspond uniquement à une réservation du montant. Cette réservation est probablement due à une erreur technique lors du traitement du paiement avec TWINT ou carte de crédit. Le montant sera libéré par TWINT ou votre prestataire de carte de crédit dans un délai maximal de 30 jours ouvrables.

Bons & cartes cadeaux
Comment puis-je faire valoir un bon?

Au moment de valider le paiement, vous pouvez faire valoir un rabais dans la rubrique Avantages, "Ajouter un bon".

Comment puis-je faire valoir une carte cadeau?

Au moment de valider le paiement, vous pouvez faire valoir une carte cadeau dans la rubrique Avantages, "Ajouter une carte cadeau". Il ne sera accepté qu'une seule carte cadeau par achat.

Code de réduction
Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas?

Lors de l’utilisation du code de réduction, nous souhaitons vous informer que la remise accordée ne s’applique qu’aux articles non soldés. Les articles déjà réduits sont exclus de cette promotion, ce qui signifie qu’aucune réduction supplémentaire ne sera appliquée à ces produits. Même si le code de réduction est saisi correctement, la remise ne sera pas prise en compte pour les articles déjà en promotion.

Bons numériques
Qu'est-ce qu'un bon numérique?

Avec les bons numériques, vous profitez encore plus facilement de rabais intéressants. Plus besoin d'imprimer votre bon de réduction ou de l'avoir avec vous: un clic suffit pour l'activer et l'enregistrer sur votre Supercard.

Comment faire valoir un bon numérique?

Activez les bons dans l'appli Supercard ou sur supercard.ch. Pour en savoir plus, cliquez ici (https://www.supercard.ch/de/app-digitale-services/digitale-bons/so-funktionierts.html). En tant que membre du club, vous pouvez également activer les bons dans l'espace club. Tout bon activé est automatiquement pris en compte pour vos achats en ligne ou en magasin lorsque vous présentez la Supercard physique ou numérique.

Où puis-je utiliser mes bons numériques?

Vous pouvez les utiliser sur impo.ch ou dans n'importe quel magasin Import Parfumerie.

Superpoints
Comment cumuler des superpoints sur impo.ch?

Si vous avez enregistré votre numéro de Supercard dans votre espace "Mon compte", chaque achat vous rapporte automatiquement des superpoints. Les CGV de la Supercard et la règle de base suivante s'appliquent: CHF 1.– payé avec la carte = 1 superpoint.

Je n'ai pas reçu les superpoints correspondant à ma commande. Qui peut m'aider?

Sur présentation de votre Supercard, vous cumulez des superpoints pour chaque achat effectué dans le magasin en ligne ou dans un point de vente. Si vous n'avez pas obtenu les superpoints correspondant à votre achat, veuillez vous adresser au Service clients Supercard: Tél.: 0848 880 440. Attention: l'enregistrement des points sur votre compte Supercard peut prendre jusqu'à 72 heures.

Facture
Quand recevrai-je ma facture mensuelle?

Vous ne recevrez pas votre facture mensuelle en même temps que votre commande. Celle-ci vous sera envoyée par la poste dans le mois suivant la date de commande. Pour toute question concernant la facture, veuillez vous adresser à Paycard, notre prestataire de services en matière de facturation:
Tél.: 058 806 06 10
E-mail: info@paycard.ch

Pourquoi ne puis-je pas payer ma commande par facture mensuelle?

Veuillez noter qu’à l’étape suivante, notre prestataire de services de paiement MF Group vérifiera votre demande sur la base des données que vous avez saisies. Si le paiement par facture n’est pas possible, nous vous proposerons volontiers d’autres moyens de paiement. Pour des raisons de protection des données, aucun renseignement ne peut être donné par téléphone. Veuillez contacter directement la MF Group.

Où puis-je obtenir des informations concernant ma facture?

Veuillez vous adresser directement à Paycard, notre prestataire de services en matière de facturation. Tél.: 058 806 06 10 E-mail: info@paycard.ch

Réclamations & retours
Comment puis-je retourner des produits défectueux ou commandés par erreur?

Le délai de retour est de 14 jours après réception de la commande. Les articles doivent être en parfait état et dans leur emballage d’origine. Vous pouvez les retourner, accompagnés du bon de livraison, soit directement en magasin, soit à l’adresse ci-dessous. Veuillez noter que les frais de retour par la poste sont à votre charge.

Import Parfumerie
Retours
Rudolf Diesel-Strasse 25
8404 Winterthour
Suisse

Comment puis-je faire une réclamation ou transmettre des remarques?

Vous pouvez faire une réclamation ou faire part de vos remarques par mail, par téléphone ou par courrier.

Contact:
Import Parfumerie
Rudolf Diesel-Strasse 25
8404 Winterthour
Tél.: 052 234 33 22
E-mail: shop@impo.ch

Le Member Club

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